Base de données du vérificateur de vélo

Nous avons créé une base de données pour vous permettre de :
  • Signaler un vélo que vous possédez comme volé
  • Vérifiez si un vélo que vous souhaitez acheter ou vu localement a été signalé comme volé
Actuellement, cette base de données ne recueille que des informations concernant les modèles Sur-Ron.

CLIQUEZ ICI

POUR SIGNALER UN VÉLO VOLÉ

OU

CLIQUEZ ICI

POUR VÉRIFIER SI UN VÉLO A ÉTÉ SIGNALÉ VOLÉ

Concessionnaires :
Pour tous les concessionnaires qui souhaitent télécharger en masse, veuillez télécharger le modèle CSV et l'envoyer à info@stagmotorcycles.co.uk

COMMENT TRAITONS-NOUS LES INFORMATIONS QUE VOUS FOURNISSEZ ?

BASE DE DONNÉES DE VÉLO VOLÉ - LES INFORMATIONS SOUMISES SERONT CONTENUES PAR NOUS COMME POINT DE RÉFÉRENCE ET VOUS RECEVREZ UNE NOTIFICATION PAR E-MAIL UNIQUEMENT SI LES INFORMATIONS SUR LE VÉLO CORRESPONDANTES SONT ENREGISTRÉES PAR UNE AUTRE INDIVIDU DANS LA BASE DE DONNÉES. LES INFORMATIONS SUR LES VÉLOS VOLÉS NE SERONT PAS PARTAGÉES AVEC UN TIERS, UNIQUEMENT À L'AUTORITÉ NOMMÉE COMPÉTENTE SI L'AUTORISATION EST ACCORDÉE.
VÉRIFIEZ UNE BASE DE DONNÉES DE VÉLO VOLÉ - LES INFORMATIONS SOUMISES SUR LA BASE DE DONNÉES SERONT ANALYSES MANUELLEMENT ET VOUS SEREZ CONTACTÉ PAR UN MEMBRE DU PERSONNEL DANS LES 24 HEURES AVEC UNE RÉPONSE UNIQUEMENT EN CAS DE CORRESPONDANCE.

Les informations personnelles ne seront pas partagées sans consentement

 
Avertissements :
Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir qu'un vélo n'a pas été volé, mais seulement que nous n'en avons aucune trace. Les records s'accumuleront au fil du temps et nous vous recommandons de continuer à vérifier périodiquement à mesure que de nouveaux vélos sont mis à jour.
Il n'existe aucun moyen pour nous de vérifier les informations saisies et nous ne pouvons donc pas garantir leur exactitude.
Stag n'engagera aucune action en justice pour poursuivre un vélo volé, cette base de données est conçue pour informer et protéger notre communauté d'utilisateurs. Si un vélo est signalé comme volé, nous informerons le demandeur et le journaliste du match, mais nous ne partagerons pas les informations de l'utilisateur.
Veuillez noter que tout vendeur possédant des vélos volés peut ne pas être au courant ou être innocent d'un crime.
La majorité de nos données initiales concerneront le marché britannique jusqu'à ce que nos enregistrements augmentent.
Veuillez utiliser la page Contactez-nous si vous avez des suggestions ou des questions.

Bike Checker Database

We have created a database for you to:
  • Report a bike that you own as stolen
  • Check if a bike you are looking to purchase or seen locally has been reported stolen
Currently, this database only gathers information regarding Sur-Ron models.

 

CLICK HERE

TO REPORT A STOLEN BIKE 

 

OR

 

CLICK HERE

TO CHECK IF A BIKE HAS BEEN REPORTED STOLEN

Dealers:
For any dealers who wish to upload in bulk, please download the CSV template and mail it to info@stagmotorcycles.co.uk

 

 

HOW DO WE DEAL WITH THE INFORMATION YOU PROVIDE?

STOLEN BIKE DATABASE – INFORMATION SUBMITTED WILL BE HELD BY US AS A POINT OF REFERENCE AND YOU WILL ONLY RECEIVE AN EMAIL NOTIFICATION IF MATCHING BIKE INFORMATION IS LOGGED BY ANOTHER INDIVIDUAL ON THE DATABASE.  STOLEN BIKE INFORMATION WILL NOT BE SHARED WITH ANY THIRD PARTY, ONLY THE RELEVANT APPOINTED AUTHORITY IF PERMISSION IS GRANTED.
CHECK A STOLEN BIKE DATABASE - INFORMATION SUBMITTED ON THE DATABASE WILL BE ANALYSED MANUALLY AND YOU WILL BE CONTACTED BY A MEMBER OF STAFF WITHIN 24 HOURS WITH A RESPONSE ONLY IF THERE IS A MATCH. 

Personal Information will not be shared without consent

 
Disclaimers:
Please note that we cannot guarantee a bike has not been stolen, only that we have no record of it. Records will build over time and we recommend you continue to check periodically as more bikes are updated.  
There is no way for us to verify inputted information and therefore we cannot guarantee its accuracy
Stag will not be taking legal action in pursuit of a stolen bike, this database is designed to inform and protect our community of users. If a bike flags as stolen we will inform both inquirer and reporter of the match however we will not share user information.
Please note that any sellers with stolen bikes may be unaware/innocent of any crime.
The majority of our initial data will relate to the UK market until our records grow